AVIS LEGALE: CONDITIONS GENERALES D'UTILISATION)

Les conditions générales d'utilisation en cours règlent l'utilisation des services et contenus inclus ou accessibles à travers le Web. Ils sont développés par PROMYGES S.A localisée dans l'adresse suivante www.promyges.com, (désormais, le Web). Par la simple utilisation du Web vous acquérez la condition d'utilisateur sans réserve, de toutes les conditions générales ainsi qu'aux conditions particulières qui régissent l'utilisation du Web ou des services en rapport avec www.promyges.com.

Les Services rendus sont les services suivants :

- Service d'information sur les accessoires de véhicules et de l'entreprise Promyges

- Service de demandes online de catalogues de Promyges ainsi que bons de commande aux fournisseurs.

- Tout autre service qui dans un futur pourrait être inclus dans le Web.

PROMYGES réserve elle-même le droit de modification de la configuration du Web, ainsi que les services et les conditions requises pour son utilisation, sans qu?il ne se dérive aucun droit de communication pour l'utilisateur.

Obligations de l'utilisateur:

L'utilisateur doit utiliser le Web ainsi que ses services de manière diligente, conformément à la loi, la morale, l'ordre public et ce qui est disposé dans ces conditions générales et dans les particulières qui sont d'application, en devant, de même, s'abstenir de les utiliser dans toute manière qui peut empêcher le fonctionnement normal et le bénéfice par les utilisateurs du Web et de ses services, ou que pourrait blesser ou causer des dommages aux biens et aux droits de PROMYGES, de ses fournisseurs, des autres utilisateurs ou, en général tiers parties.

Propriété intellectuelle et industrielle:

L'utilisateur reconnaît que chacun des éléments du Web et de chacun des services, l'information et matériaux graphiques, sa structure, sélection, aménagement et présentation de leurs contenus et leur software utilisés par rapport à ce dernier sont protégés par droits, de PROMYGES ou de tiers parties, de propriété intellectuelle et industrielle. Dehors autorisation expresse par PROMYGES ou par autres particuliers, l'utilisateur ne puisse pas reproduire, transformer, modifier, aménager, déranger, distribuer, louer, prêtre, mettre à disposition ou permettre l'accès au public à travers toute modalité de communication publique ainsi qu?aucun des éléments énoncés dans le paragraphe précédent.

L'utilisateur ne pourra effectuer ni directe ni indirectement une utilisation commerciale ni des services ni des matériels, ni d'éléments et d'information obtenus à travers le web. Les photos peuvent légèrement différer de la réalité. La représentation dans le Web de ces dernières photographies ne devient dans aucun cas un compromis contractuel. Devant tout doute contactez téléphoniquement ou au moyen e-mail avec notre Département Commercial.

Protection de données personnelles:

Pour ce qui est prévu dans la LOI d?Espagne 15/1999, de du 13 décembre, de Protection de Données de caractère Personnel, nous les informons de l'existence d'un fichier automatisé de données de caractère de caractère personnel créé par PROMYGES