OFFRES/PROMOTIONS
REFRIGETAEUR ARB "OUTDOOR" INOX
DESCARGA EN PDF LA INFORMACIÓN NEVERA ARB INOX
.:: MOUNTAIN TOP ::. TONNEAU COVER ALU
Cubiertas enrollables y Tonneau Cover Aluminio Toyota | Mitsubishi | Nissan | Isuzu | Ford | Volkswagen | Fiat
.: CAJONERAS ARB :.
Todo ordenado con las cajoneras ARB
PROTECCIONES BAJOS N4 (DURALUMINIO 8mm)
TENEMOS LOS PRECIOS MÁS COMPETITIVOS Toyota | Mitsubishi | Nissan | Jeep | Land Rover | Suzuki | Isuzu | Ford | Volkswagen
DOSSIER OME BP51 (SP)
DESCARGA EN PDF EL DOSSIER BP51 (ESPAÑOL)
DOSSIER OME BP51 (EN)
DESCARGA EN PDF EL REPORTAJE BP51 (INGLÉS) (Publicado en 4x4 ACTION ARB)
XTREM OUTBACK CLUTCH
PDF DOWNLOAD XTREME OUTBACK INFO
PASTILLAS FRENO "EBC"
DESCARGA EN PDF TODA LA INFORMACIÓN DE EBC Gamas, aplicaciones y características técnicas.
PASTILLAS FRENO "HAWK"
DESCARGA EN PDF TODA LA INFORMACIÓN DE HAWK Gamas, aplicaciones y características técnicas.
DISCOS DE FRENO "DBA"
DESCARGA EN PDF TODA LA INFORMACIÓN DE DBA Gamas, aplicaciones y características técnicas.
DURITS DE FREIN "BULLFACE"
DESCARGA EN PDF TODA LA INFORMACIÓN LATIGUILLOS Gamas, aplicaciones y características técnicas.
DOCUMENTACIÓN REFORMAS
DESCARGA EN PDF LA DOCUMENTACIÓN NECESARIA para la elaboración de Proyectos Técnicos e Informes de Conformidad.
GUIDE DES APPLICATIONS "KONI" OFFROAD (2017-2018)
PDF télécharger KONI guide d'application OFFROAD (2017-2018) Achat au www.promyges4x4.es
GUIDE DES APPLICATIONS "KONI"
PDF télécharger KONI guide d'application Toutes les marques et les modèles. Achat au www.promyges4x4.es
GUIDE DES APPLICATIONS "OLD MAN EMU"
PDF télécharger "OLD MAN EMU" guide d'application Toutes les marques et les modèles. Achat au www.promyges4x4.es

ON DIRAIT QUE CELA EST ARRIVE HIER...

...quand ce nouveau projet, de façon timide, nous l'avons démarré. 25 années se sont écoulées depuis cet hiver de 1984 où Promyges, S.A. fût fondé en tant que société spécialiste pour l'importation et la distribution d'accessoires afin de pouvoir équiper et préparer ces étranges mais intéressants véhicules que l'on nomme 4x4. A ce moment là nous ne connaissions que les Land Rover, les premiers Suzuki et le vieux Lada Niva. ¡¡Quelles années!! Non plus tard, le Nissan Patrol, le Mitsubishi Montero et le légendaire Toyota Land Cruiser vinrent prendre place dans la famille. Ce fût le coup d?envoi pour ceux-ci et pour d'autres fabriquants qui développèrent un marché qui pour ainsi dire était vierge jusqu'alors, avec de nouveaux modèles et nouvelles versions... et on dirait que cela est arrivé hier.

ANNEE 2009

Tout a vraiment changé. Nous avons aujourd'hui sur le marché plus de 25 marques différentes, et chacune a ses différent modèles, versions et terminaisons qui ne se ressemblent pas. Depuis ses débuts, l'idée de Promyges a toujours été très claire: s'adapter de façon rapide et efficace à cette évolution constante de nouveaux modèles et de ses accessoires afin de répondre aux besoins de chaque consommateur. C'est à dire, travailler pour nos clients. Nos clients amateurs de l'esthétique ou touning, à l'africain, au simple amateur ou au plus éxigeant des véhicules de compétition. Actuellement nous disposons d'un programme d'accessoires avec plus de 13.000 références différentes compilées dans notre nouveau catalogue d'images adapté à nos temps.

UN COUP D'OEIL EN ARRIERE

Tout à commencé dans un petit bureau au centre de Madrid et dans un entrepôt à côté de tout juste 100 m2. En 1988, vu que l'affaire évoluait de manière fulgurante, Promyges s'est installé aux alentours de Madrid, dans la zone Industrielle de Vallecas (Madrid), avec un entrepôt de 500m2 et des bureaux de 100m2 qui après plusieurs transformations et travaux ont grandi et ont atteint un total de 1500m2. Plus de références, plus d'accessoires, bien sur plus de stock. Tout cela nous oblige à transporter toute notre structure à de nouvelles installations aménagées et construites en fonction de nos besoins. Celles-ci se trouvent à Pinto (Madrid), 12.000m2 d'entrepôt et 800m2 de bureaux en plus d'espace afin de décharger et de faciliterer les manoeuvres des camions. Une zone spécifique pour le conditionnement et la manipulation de la marchandise, un laboratoire technique, etc. Depuis cette date, tout le secteur a suivi son chemin imparable et avec lui, Promyges a continué à lancer de nouveaux accessoires ainsi qu'à évoluer parallèlement. En 2007, notre potentiel de logistique, stockage et distribution a crû considérablement avec l'acquisition de nouvelles installations tout près de celles que nous avons actuellement, 3500 m2 en plus afin de faciliter la capacité de manoeuvre.